[Ampli] Problème épineux CMS inside!!!

Un ampli ou une pédale ne fonctionne plus ? On ne répare pas à votre place mais on peut donner des conseils pour éviter les grosses bêtises.

[Ampli] Problème épineux CMS inside!!!

Messagede jive le 09 Mar 2010, 19:13

Bonjour tout le monde!

J'ai un gros soucis : La partie préamp de mon ampli est HS. Il faudrait que je remette tout à neuf, et tout est à base de cms. Je n'ai pas le matos adéquate et encore moins les compétence. J'ai tout : le shéma de principe, la liste de composant, bref tout ce qui faut! Mais je suis infoutu d'en faire quoique soit!!
J'ai regardé dans ma ville, la seule boite d'electro ne fait pas de réalisation. Et je n'ai toujours pas de news du fabriquant de mon ampli. Evidement, celui ci n'est plus sous garantie...
Savez-vous vers qui/quoi je pourrais me tourner?
(ps : si je suis dans la mauvaise section, n'hésitez pas à me le faire savoir!)

Merci, merci, merci !!! (ça fait 3 mois que je me prends la tête avec cette histoire!)
jive
Etamé jusqu'à  l'os

Messagede shaddo le 09 Mar 2010, 19:27

jive a écrit:Savez-vous vers qui/quoi je pourrais me tourner?

Tu as de la chance, c'est le job de Hotamp ... mais tu dois voir ça directement avec lui en MP pour qu'il fasse le travail nécessaire :

http://www.techniguitare.com/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=3397
Le Docteur Posture a dit : "... si la folie se résumait à ce que l'on rencontre sur ce forum, alors le monde irait bien mieux !"
Besoin d'un circuit imprimé vite et pas cher ? La COOP TechniGuitare va vous aider ... cliquez ici pour accéder à ce service.
shaddo
PLAYBOY VINTAGE

Messagede jive le 09 Mar 2010, 19:44

y a bien longtemps que je ne suis pas venu. T'as toujours la bonne réponse!!!
Merci shaddo!!
jive
Etamé jusqu'à  l'os

Retourner vers REPARATION