1- Ponçage léger du boitier 2- Dégraissage du boitier à l'acétone 3- 3 couches de peinture en bombe aérosol (attente du séchage entre les passages) 4- Réalisation d'une face avant sous Microsoft visio -> impression sur imprimante laser (papier autocollant) 5- Collage + découpe des accessoires (potentiomètres, switch ,LED) 6- 4 couches de vernis brillant (attente du séchage entre les passages)
voila j'espere que je suis assez clair
@+
EDIT Pour le vernis c'est la marque JULIEN à 11€ la bombe (vernis brillant) je n'aime pas le rendu du vernis mat qui donne un resultat terne. et pour la peinture c'était une bombe de supermarché
d'ailleurs je précise que je n'achete plus trop les bombe de supermarché, car pour avoir essayé les marque LUXENS ou JULIEN le résultat est beaucoup mieux, et le nombre de couche moins nombreuse en gros ce que l'on gagne en prix en supermarché on le perd en qualité et en nb de couche.
Dernière édition par Belti le 02 Mar 2010, 11:59, édité 1 fois.
Beren a écrit:ca m'interesserait bien aussi de savoir où tu as chopé les motifs... ta pédale est magnifique!
Merci tout le monde
Pour la police de caractères, je ne sais pas son nom, j'ai tout chopé (typos et motifs) dans un Taschen sur la typographie du XVIIe au XIXe siècle (que je conseille fortement par ailleurs !!!), et j'ai fait la compo moi-même. A vrai dire j'ai passé quelques heures à éplucher le bouquin pour choisir et isoler les motifs qui m'intéressaient.
Y'a juste la typo pour "delay", "repeats" & cie qui est une typo numérique (là je n'ai plus son nom en tête et je ne suis pas chez moi, mais je pourrai le dire dans une semaine s'il y a des intéressés)
Bonjour à tous pour mon premier post.................(hors la presentation deja faite) voici ma GT2 à coté de ma vieile SansAmp que j'ai recapée dernierement. Pour le look je suis plutot roots brosse metalique on perce et on plugge. mais j'aime bien le coté sobre de la bête.
Quelques bestioles qui se promenent sur le tapis En haut: octavia,Chorus CE1,GT2 ,EA trem et rat La grosse boite est mon alim 9V transfo R à coté 2 loopers ,P90, et super buffer d'AMZ dans une box de BOSS brossée Wah clone de clyde mac coy dans une box de CGB 95 repolie en bas PT80 (clone d'AD80) et SansAmp d'epoque
J'ai finis une déco de ma SOVIET SUPREM perle diabolique de notre ami HOTAMP. En fait j'avais une vieille boite qui trainait avec ce tissus vache depuis 10 ans et voila
(ouais je sais c'est démodé la déco vache mais bon vu la gueule du boitier sans, elle plus rigolote comme ça !!